Accessoires et services
Ce dont vous avez besoin pour le montage

Set eco Accessoires de montage et de fixation ES
Set eco Accessoires de montage et de fixation ES
€ 79,-
Quantité:

Cornière de fixation (jeu de 4 pièces)
Cornière de fixation (jeu de 4 pièces)
€ 59,-
Quantité:

Profilé d'angle type 1b
Profilé d'angle type 1b
€ 29,-
Quantité:

Barrière contre l'humidité - patin de granulés de caoutchouc (environ 100 pièces)
Barrière contre l'humidité - patin de granulés de caoutchouc (environ 100 pièces)
€ 69,-
Quantité:

Jeu d'outils pour le montage
Jeu d'outils pour le montage
€ 99,-
Quantité:

Patins de sol en plastique PGH
Patins de sol en plastique PGH
€ 39,-
Quantité:

Couverture de toit EPDM SET n° 19
Couverture de toit EPDM SET n° 19
€ 459,-
Quantité:
Service de stockage | Soyez livré à la période souhaitée !

Livraison à la date souhaitée
Livraison à la date souhaitée
à partir de
€ 1,-
Quantité:
Accessoires pour votre produit

Garantie Confort
Garantie Confort
€ 49,-
Quantité:
Accessoires pour l'extérieur

PGH Kit de gouttières galvanisées - Toit monopente pour 1 côté de toit jusqu'à 6 m
PGH Kit de gouttières galvanisées - Toit monopente pour 1 côté de toit jusqu'à 6 m
€ 569,-
Quantité:

Attache de gouttière
Attache de gouttière
€ 39,-
Quantité:

Kit de gouttières à caisson, anthracite métallisé - Toit monopente pour 1 côté de toit jusqu'à 6 m
Kit de gouttières à caisson, anthracite métallisé - Toit monopente pour 1 côté de toit jusqu'à 6 m
€ 169,-
Quantité:

Jeu de tuyaux de descente F1 DN60 pour EPDM - ne convient pas pour KSK
Jeu de tuyaux de descente F1 DN60 pour EPDM - ne convient pas pour KSK
€ 129,-
Quantité:

Set de peinture opaque Premium S
Set de peinture opaque Premium S
€ 369,-
Quantité:
Accessoires pour l'intérieur

PGH Huile-cire dure 0,75 L
PGH Huile-cire dure 0,75 L
€ 39,-
Quantité:

Set de rangement Basique
Set de rangement Basique
€ 59,-
Quantité:

Set de rangement Standard
Set de rangement Standard
€ 79,-
Quantité:

Set de rangement Premium
Set de rangement Premium
€ 119,-
Quantité:
Abri de jardin OfficeCube L
L'abri de jardin OfficeCube L est un abri de jardin spacieux avec un toit à une pente moderne....plus
L'abri de jardin OfficeCube L est un abri de jardin spacieux avec un toit à une pente moderne. Les fenêtres au ras du sol laissent entrer beaucoup de lumière dans la pièce d'une superficie d'environ 7,9 m². Les fenêtres latérales à simple vitrage en verre de sécurité peuvent être ouvertes pour l'aération. Tous les éléments et pièces en bois sont préfabriqués avec précision pour un montage réussi. La porte en bois lamellé-collé avec serrure à cylindre offre un accès généreux grâce à ses dimensions de 186 x 91 cm et est traitée en couleur sur les deux faces pour une conservation à long terme (variantes en couleur). Montage facile grâce à une construction entièrement par éléments.
✓Montage facile
✓Construction stable
✓Design moderne
Détails de l'article de l'abri de jardin OfficeCube L :
- Dimensions extérieures (l x p) : 337 x 234 cm
- Surface au sol : env. 7,8 m²
- Surface du toit : env. 9,3 m²
- Volume de la pièce : 16,4 m³
- Forme du toit : toit plat
- Charge maximale sur le toit : 163 kg/m².
- Pente du toit : 2,2°.
- Hauteur totale : 232 cm
- Épaisseur des murs : 14 mm
- Type de construction : Construction par éléments
- Matériau : épicéa
- Couleur : Naturel
Inclus dans la livraison de l'abri de jardin :
- Abri de jardin OfficeCube L
- Porte et fenêtre en bois lamellé-collé, ferrures incluses
- matériel de montage & plan de montage
- plancher inclus
Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ?
1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement
>Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ?
2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois.
>Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ?
3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne.
>Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ?
4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page.
>Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ?
5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente.
>Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ?
6. Y a-t-il des surfaces de vente ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne).
>Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ?
7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide.
>Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ?
8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone.
>Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ?
9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais.
>Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ?
10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente.
>Plus d'infos
Avis
Avis des clients :x
Écrire une évaluation
Les notations seront publiées après vérification.
Articles similaires