Aire de jeux PolarPlay Farö

- 29%  1.199,-  849,-

incl. TVA

O4.5.00287.0

Délai de livraison 2-3 semaines

Des questions à propos du produit ?
Vert émeraude
Vieux rose
Bleu glace
Vert menthe
Balançoire pour enfants
Balançoire bébé
Aire de jeux PolarPlay Farö
Description du produit : L'île suédoise de Farö a beaucoup à offrir - tout comme notre tour...plus

Description du produit :

L'île suédoise de Farö a beaucoup à offrir - tout comme notre tour de jeu du même nom. Avec son mur d'escalade, son toboggan, sa balançoire et sa plate-forme d'observation, ta progéniture peut se défouler comme bon lui semble.

Sur la balançoire, les petits se balancent dans les airs ! Que ce soit avec une balançoire normale, une balançoire bébé ou une balançoire nid, nous proposons le siège de balançoire adapté à chaque âge.

Construction stable en bois non traité

Hauteur de balançoire réglable

Garantie de 10 ans sur les éléments en bois

Sensation de douceur dans les cordes

Détails du produit de la aire de jeux:

  • Suspensions de balançoire revêtues de poudre & galvanisées
  • Tableau à craie disponible en option
  • Poids maximum : 50 kg par utilisateur
  • Couleur : vert émeraude

Inclus dans la livraison :

  • Tour d'escalade
  • corde, échelle et filet d'escalade
  • Balançoire pour enfants
  • Toboggan ondulé de 220 cm
  • Set de 4 ancrages au sol
  • Pierres à grimper colorées

Consignes de sécurité :

  • Convient à partir de 3 ans
  • Convient uniquement à un usage privé/à domicile
  • Utilisation uniquement sous la surveillance d'un adulte

Instruction de montage :

Des instructions de montage complètes sont incluses dans la livraison. Le bois de l'article n'est pas pré-percé. Pour le montage, vous avez besoin d'outils, dont une perceuse. Nous recommandons d'imprégner le bois avec la lasure pour bois OutdoorToys afin de le protéger contre les intempéries et les parasites. Pour fixer le produit, il faut des ancrages au sol que vous trouverez dans nos accessoires.

Conseil d'utilisation :

Ce produit est fabriqué en bois non traité et peut présenter des fissures. Celles-ci sont normales et n'ont aucune influence sur la structure, la solidité, la stabilité ou la durabilité du produit.

Avec la lasure pour bois OutdoorToys, vous protégez durablement le bois non traité contre les intempéries et les parasites. La lasure pour bois est testée selon la norme DIN EN 71-3 et convient donc parfaitement aux jeux pour enfants. Veuillez noter que cette protection ne peut être obtenue que si le traitement est effectué avant le montage de l'équipement de jeu pour enfants. Vous trouverez la lasure pour bois OutdoorToys dans nos accessoires.

En imprégnant le bois avec la lasure pour bois OutdoorToys, vous protégez le bois non traité contre les intempéries et les parasites et vous le rendez ainsi plus durable. Notre lasure est testée selon la norme EN 71-3 et convient donc parfaitement aux jeux pour enfants. Veuillez noter que l'imprégnation doit être effectuée avant le montage de l'équipement de jeu pour enfants afin d'obtenir une protection maximale. La lasure pour bois OutdoorToys peut être achetée comme accessoire.

Cet article a été conçu et fabriqué conformément au décret sur la sécurité des jouets DIN EN 71.

Les couleurs représentées et les dimensions indiquées peuvent présenter des différences minimes.

Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des surfaces de vente ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients :
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?